Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible?

Oui, vous avez 12h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail, nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 30 jours.

J'ai changé d'avis sur mon article, que faire ?

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 2 heures suivant l'achat initial, vous n’aurez aucun frais supplémentaire.

 

Et si mon produit est défectueux ?

En cas de produit défectueux, vous avez la possibilité de recevoir le même produit ou bien de simplement vous faire rembourser après le retour de celui défectueux. Le client est ROI.

 

Une commande personnalisée est-elle possible ?

Pour un particulier non car le coût serait trop élevé en raison d’un nombre insuffisant de tirages. Sans compter le prix de la création. Faire une illustration et l’imprimer obtenir l’impression papier souhaitée demande du temps. La reproduction à plusieurs exemplaires de mes créations me permet de les vendre à des prix très raisonnables et de rémunérer mon travail de création. En revanche, vous êtes une société, un organisme public, je peux tout à fait travailler sur commande.

FAQ